Préparez son voyage pour Londres

4

Londres

2  Londres est une ville palpitante pour découvrir le mode de vie so british ! Cette destination d’une richesse incroyable vous fera vivre une expérience hors du commun.

À visiter au moins une fois, Londres fait rêver des millions de touristes pour profiter d’une atmosphère unique dégagée par ses différents quartiers aussi surprenants les uns que les autres.

Partez à la conquête de la ville via ses mythiques taxis noirs ou ses magnifiques bus rouges.

1Synonyme de culture et diversité, Londres est un petit paradis d’Europe sillonné par ses musées emblématiques.

Plongez dans son quotidien trépidant avec une multitude d’activités et d’attractions adaptées aussi bien aux petits qu’aux adultes. Un guide Londres en 3 jours ou en 2 jours vous orientera sur les activités à faire pendant votre séjour.

Si vous comptez vous y rendre le weekend, le livre de voyage Londres vous donnera des infos pratiques en anglais ou en français pour un séjour réussi. Entre théâtre, shopping ou insolite, les guides touristiques vous seront d’une aide précieuse.

Londres en quelques mots

Présentation de Londres

3 Pour dénicher le meilleur guide sur Londres, il faut dresser un comparatif des livres de séjour à Londres. Parmi les plus prisés par les voyageurs, vous avez le guide Michelin à Londres, le guide Ulysse Londres ou encore le guide du routard Londres.

Toutefois, chaque guide de Londres révèle une ville enivrante et dynamique avec 7,2 millions d’habitants.

Le principal attrait de la ville se compose autour de la Tour de Londres et de Tower Bridge à l’est de la City.

5À l’ouest, le décor laisse place à des théâtres, salles de concerts, boutiques et hôtels réunissant Soho, Covent Garden et Leicester Square.

Les quartiers chics de Kensington et Chelsea vous feront voyager dans des ruelles ombragées de verdures rehaussées par des charmantes maisons victoriennes.

La capitale britannique est une magnifique carte postale qui vous emporte dans une atmosphère extraordinaire.

Sites à visiter sur place

6 Que vous choisissiez le guide de Londres en quelques jours lonelyplanet ou le livre touristique évasion Londres de hachette, il vous fournira des informations utiles pour votre voyage.

Débutez votre visite par le quartier de Westminster et Saint James Park pour découvrir Houses of Parliament et Big Ben, Westminster Abbaye ainsi que Buckingham Palace.

7Poursuivez par la Tour de Londres abritant les joyaux de la couronne. Par la suite, parcourez le célèbre Tower Bridge, un monument mythique qui particularise la ville de Londres.

Laissez-vous séduire par son architecture hors du commun du XIX ème. Si Paris a le Louvre, Londres a British Museum pour l’Histoire et de la Culture.

Un monument gratuit qui regorge une panoplie de merveilles. Continuez votre visite le long de la Tamise en poursuivant par le Millennium Bridge avant de contempler la façade sud de la cathédrale St Paul.

Le guide Londres proposé par routard vous propose plus de sites incontournables à ne pas manquer.

Informations pratiques

8D’après le guide touristique officiel de Londres pour séjour, shopping ou sorties, Londres bénéficie d’un climat doux surtout en automne et au printemps avec une température de 13 à 17 °C.

Le guide de Londres 2015 vous invite à explorer la capitale d’avril à mai ou de septembre à octobre.

Pendant ces périodes, le beau temps est au rendez-vous pour découvrir Londres dans tous ses états. Avant de vous embarquer, n’oubliez surtout pas votre carte d’identité.

Choisir son guide touristique pour visiter Londres

Guide du Routard Londres 2016 Broché

Vous cherchez un guide pratique pour découvrir Londres ? Choisissez le guide du Routard qui rassemble toutes les infos indispensables pour un séjour agréable et mémorable.

modele1C’est un livre de voyage pour ado et pour jeunes pour un séjour en famille pendant 3 jours. Ce guide est une référence pour visiter en toute beauté la capitale britannique.

De British Museum au quartier de Southpark en passant par Tower Bridge, ce guide Londres sur Amazon propose les meilleurs endroits à visiter.

Il présente également les bons plans comme les hôtels et restaurants prisés, le plan de métro ou la carte détaillée de la ville.

Un livre de voyage complet de routard pour explorer Londres d’une autre manière.

Afficher le prix de ce Guide du Routard Londres 2016

 

Un grand week-end à Londres 2016 Broché – Hachette

Très facile à lire, voici un livre de voyage pour un weekend réussi à Londres. Complet et mis à jour, ce guide contient toutes les informations qui vous seront indispensables pendant votre séjour à Londres.

modele2Découvrez les meilleurs endroits pour vous évader de quartier en quartier. Immergez-vous dans le mode vie londonien en pratiquant les activités fétiches des londoniens.

Les adeptes du shopping trouveront également son bonheur dans ce guide grâce à la sélection des boutiques incontournables de la ville.

Pour manger et vous détendre, référez-vous aux bonnes adresses de bars et de restaurants.

Ce guide est également un livre référence pour la meilleure sélection d’hôtels. Si vous comptez visiter Londres en 3 jours, vous n’avez qu’à acheter ce guide touristique.

Plus de détails sur cet ouvrage Un grand week-end à Londres 2016

 

Londres en quelques jours 4ed – LonelyPlanet

Ce london guide de lonelyplanet vous fera voyager au cœur de Londres avant votre départ définitif. Hyper pratique, ce livre est bien structuré pour un voyage réussi.

model3Vous y trouverez les monuments immanquables de Londres allant de la Tour de Londres jusqu’au British Museum.

Laissez-vous charmer par ses quartiers atypiques dévoilés par de belles photos pour vous inspirer.

Un carnet d’adresses shopping vous attendra pour flâner à Soho ou Nothing hill. Pour éviter de vous perdre, ce guide est muni d’une carte détachable pour vous indiquer le chemin.

Bref, ce petit guide offre des explications simples et pratiques sur les choses à visiter et les endroits où boire un verre ou manger à Londres.

Faites votre choix sur ce livre de voyage Londres en quelques jours – 4ed

 

Londres Broché – Underground

Le guide london underground est un livre de voyage pratique pour découvrir en un clin d’œil la mégalopole anglaise.

model4Il fait le tour des meilleurs sites londoniens allant de Buckingham Palace jusqu’à la National Gallery en passant par la Tour de Londres.

Au total, vous aurez 100 sites, musées et monuments à découvrir en toute beauté. À cela s’ajoutent 200 adresses pour se distraire, pour manger, pour boire, pour dormir ou pour faire du shopping.

Ce guide touristique se distingue par son concept particulier par quartier pour vous repérer rapidement.

Profitez pleinement de votre séjour avec les informations pratiques ainsi que les stations de vélo en libre-service pour visiter la ville autrement.

Londres vous fera vivre un moment de dépaysement total.

Afficher le prix de ce guide Londres by Collectifs

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis - note: 4,00 sur 5